A propos de moi...
Basé sur la côte d'Opale dans le nord de la France. Mon approche se concentre sur le lifestyle et la spontanéité, en immortalisant des instants réels et naturels. Mon objectif est de créer des images qui vous replongent dans l'atmosphère et les sentiments de votre journée à chaque fois que vous les regardez. Je documente votre journée avec discrétion sans interrompre les moments précieux qui se déroulent devant moi.
Je suis également là pour vous accompagner et vous aider dans la préparation de votre mariage, pour que cette journée soit à la fois magique et à votre image. Que ce soit pour vous conseiller, vous guider ou simplement répondre à vos questions, je reste disponible à vos côtés à chaque étape.
I'm a French photographer based on the Côte d'Opale, in the north of France.
This region is part of who I am — I know it by heart and love revealing its hidden treasures. My approach is all about warmth, lifestyle, and spontaneity. I capture genuine laughter, tender gestures, and the little details that make your day unforgettable. Each photograph is meant to bring you back to the emotions, the atmosphere, and the joy you felt in those precious moments.
This region is part of who I am — I know it by heart and love revealing its hidden treasures. My approach is all about warmth, lifestyle, and spontaneity. I capture genuine laughter, tender gestures, and the little details that make your day unforgettable. Each photograph is meant to bring you back to the emotions, the atmosphere, and the joy you felt in those precious moments.
Beyond the images, I’m here to walk alongside you, offering guidance and support throughout your wedding journey — so you can simply enjoy every second of it, knowing your memories are in good hands.
Histoires et témoignages :
Céline & Jérémy
Nous avons rencontré Romain grâce à notre graphiste qui faisait nos faires-part, elle nous avait dit que ses clients étaient ravis et après un coup d'œil à son travail qui correspondait à ce que nous cherchions, des photos "vraies", des "instants volés", de l'authenticité....
Et c'est exactement ce que nous avons eu : des échanges simples, de la discrétion, de la mise en confiance, des propositions, des partages d'idées.
Et le résultat est à la hauteur de nos attentes, les photos sont magnifiques, et on s'est senti super à l'aise devant l'objectif.
Merci beaucoup Romain d'avoir participé à faire de jolis souvenirs de ce moment incroyable.
Et c'est exactement ce que nous avons eu : des échanges simples, de la discrétion, de la mise en confiance, des propositions, des partages d'idées.
Et le résultat est à la hauteur de nos attentes, les photos sont magnifiques, et on s'est senti super à l'aise devant l'objectif.
Merci beaucoup Romain d'avoir participé à faire de jolis souvenirs de ce moment incroyable.
Amandine & Julien
Nous avons fait appel à Romain pour notre mariage le 16 Août 2025 et nous sommes ravis de sa prestation. Nous avons eu de très beaux clichés de notre mariage, des moments naturels, des photos de couples et de groupes. Romain est très professionnel , disponible pour répondre aux questions et très sympathique. Il a su immortaliser notre mariage en photo et nous sommes très contents de son travail. Nous recommandons à 100% !
Dagny & Viktor
We are really happy with the photos. We were a bit nervous because we are usually not comfortable in front of a camera but this was so natural, easy and flowing. The photos are so beautiful and it was easy to connect with Romain. He gets 10 out of 10 ! :)
Justine & Robin
Le plus beau jour de notre vie sublimé par les magnifiques images de Romain. Professionnel, discret, avec un contact hyper facile, à jongler entre ses différents appareils. Que ce soit pour notre séance d'engagement que pour notre mariage, il a su nous mettre rapidement à l'aise, nous qui avons très peu l'habitude d'être devant l'objectif. Nous ne pouvons que recommander son travail, des images spontanées, des émotions prises sur le vif, des souvenirs pour la vie ; et nous n'avons eu que d'excellents retour de nos proches qui ont souligné sa discrétion et sa sympathie. Encore un immense merci à Romain (et à sa stagiaire du jour :)) pour ton travail. Merci pour ton travail argentique et Super 8 qui nous tenait à coeur, et au plaisir de faire appel à toi prochainement!